Avertir le modérateur

vendredi, 06 novembre 2009

LE CO et les gros, longtemps tout en haut ?

En cette première partie de saison, le large monde rugbystique souligne l'excellente deuxième place du CO et de vanter la maestria de l'attellage Traversolabitesque ou Labitotraversant.

Comme souvent on regarde le doigt qui montre la Lune plus que la Lune elle-même.

Mes rares amis castrais - je surveille mes fréquentations - ne vont pas aimer la suite, mais là encore il y a enfumage, faut bien renouveler l'intérêt d'un championnat dominé par les mêmes (on y reviendra).

At first (un peu de british pour être sûr d'être lu des castrais ne nuit pas à la chose), face au gros le CO a coulé à l'extérieur et fait nul à domicile face à une ASM pas au mieux de sa forme, il n'y a guère que la victoire au BO lors de la première journée  qui fait ventre, victoire suprenante c'est vrai qui a lancé la saison du CO, mais on peut parier deux sacs de chipirons qu'aujourd'hui le CO ne renouvellerait pas à Aguilera son exploit.

At after first, pour prétendre être un gros il faut les battre, sans que cela ait l'air d'un accident (pour mémoire Bourgoin et Montauban ont posé des problèmes à l'Usap à domicile l'an passé).

Je vous la fait courte : le CO va rapidement dégringoler au classement, perdant face aux gros et gagnant face aux autres (les petits), son statut sera celui d'un petit Gros ou d'un Gros petit, c'est comme on veut c'est surtout comme avant.

At after after first, du coup l'aura du duo Traversolabitesque ou Labitotraversant va retomber proportionnellement au classement futur du CO d'autant que les Montalbanais, il est vrai contre toute attente vont  se situer comme d'hab entre la 6ème et la 10 ème place alors même qu'une partie importante de leur effectif a gagné le voisin tarnais.

In consequence, le bon parcours en TOP 14 des Verts et noirs eu égard à leurs moyens depuis plusieurs saisons pourra plus difficilement être mis au crédit des deux (dernier synonyme en rayon de duo ou tandem).

To conclude : Montauban en Top 14 des vertus de Sapiac plus que du tandem Traversolabitesque ou Labitotraversant ?

Sujet de philo sportive pour les amateurs de la chose, vous connaissez ma réponse.

Adiu !

 

Commentaires

Allez, Sapiac!

Écrit par : alix | dimanche, 08 novembre 2009

Il semble que votre explication aussi lyrique semble bien tombé en avant. Un carton jaune pour commencer, castres dispose d'un effectif solide qui sait resserrer les rangs. Pénalité ensuite, Toulouse est tombé, Perpignan accroché, Clermont match nul pas mal pour un petits gros. Essai pour conclure, castres est leader du Top 14 en janvier. Espérons qu'il soit transformé et la il faudra voir les phases finale

Écrit par : ami | samedi, 09 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu