Avertir le modérateur

dimanche, 07 novembre 2010

Des raisons d'espérer ? Beefs 16 -Blacks 26

La quasi-invicibilité des Blacks depuis deux ans fait raisonnablement peur. Pourtant après le match contre les Beefs, les Blacks ont confirmé qu'ils avaient des poins faibles :

-la mêlée :  plusieurs fois sanctionnée face aux Beefs, la première ligne black a permis aux anglais de nourrir le score.

-des approximations dans le jeu au pied : hormis Carter qui en maîtrise tous les aspects, le jeu au pied n'est pas une spécialité black, que ce soit au centre ou aux ailes, l'utilisation du pied n'a guère été pertinente.

-la maîtrise du jeu : bien que très habiles en contre, les Blacks adorent par dessus tout avoir la maîtrise du jeu, en fixer le rythme pour asphyxier l'adversaire, dès lors que l'équipe adverse conserve le ballon en installant le cas échéant un faux-rythme des possibilités de planter des essais, bien que rares, existent.

Finalement, excepté la première demi-heure, les Beefs ont finalement plus impressionné que les Blacks, comme si une bonne nouvelle devait immédiatement être chassée par une mauvaise à quelques mois du tournoi 2011.

Un Grand Chlem Beef en 2011 ?

Wait and see..

 

 

 

17:27 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi j'ai été étonné par la violence du match notamment en deuxième période avec des cravates et des plaquages à l'épaule pour les Blacks et des nettoyages très appuyés du côté des anglais. On ne croyait vraiment pas regarder un test match.

Écrit par : casque moto | lundi, 08 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu