Avertir le modérateur

vendredi, 30 décembre 2011

Exclu Rugbyband

Pato Albacete au PSG !

Ayé j'ai touché le fond, vivement le tournoi...

jeudi, 22 décembre 2011

Dicton de Noël

Là je suis plus très loin du fond...
christian labit

Couteaux Laguiole, Couteau pliant de poche

19:08 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

samedi, 17 décembre 2011

Dis Papa, Blanco il jouait pilier avant ?

A ces jeunes ! Eux qui n'ont pas eu la chance de voir le beau Serge à l'aile ou à l'arrière se défier des lois de la gravité, à chacun de ses passages dans le poste de demander : "dis Papa Blanco, il jouait pilier dans quel club avant ?".

Tout fout le camp et grave en plus !

vendredi, 09 décembre 2011

Rébus de Noël

dimanche, 04 décembre 2011

Quel jeu à la con le rugby (affaires de famille ) !

On a tous rêvé un jour ou l'autre de faire comme à la télé, de suivre l'exemple des grands du Top 14 sur toutes les pelouses de l'hexagone en général et du pays basque en particulier.

Comme tous les week-end, l'emploi du temps invariablement est occupé par l'école du rugby, école de la vie, où l'on apprend le respect de l'adversaire, qui n'est qu'un autre soi même.

Plein de ces pieuses intentions, je m'en vais assister au match de mon petit, qui joue chez les mini-poussins de Rubygnac, or voilà t-il pas que sur un placage, il tombe se fait mal et pleure.

La chair de ma chair étant en difficulté sur le terrain, mon sang ne fait qu'un tour, je passe la main courante, entre sur le terrain comme une balle et mouline à l'envi les mômes de l'équipe adverse, qui s'éparpillent aux quatres coins du terrain "façon puzzle" pour causer comme Audiard.

Evidemment, c'était quand même vilain à voir, les gosses chouinaient de partout, la nifle ensanglantée, à moitié assommés etc.

Ma fibre paternelle m'a conduit au poste, où j'ai passé une grande moitié de la nuit en garde à vue, non sans à avoir eu droit à une fouille au corps règlementaire me faisant presque regretter ce bon docteur Mallard, proctologue attitré.

Du coup j'ai eu le temps de méditer, pour en venir à la conclusion suivante : quel jeu à la con le rugby, la grande famille du rugby, mon cul, c'est de la foutaise, on n'a pas même le droit de venir au secours de sa petite famille !

N'est pas Harinordoquy qui veut....

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu