Avertir le modérateur

dimanche, 17 novembre 2013

Tournée internationale de Pro D2

La cause du rugby progresse à la télé, le samedi à 18 heures on peut voir des matchs de Pro D2 sur France 2 !

Tout y est : des bouffes, des cartons rouges et jaunes, un score ample, et malgré cet ensemble a priori alléchant de l'ennui.

C'est bien un match de pro D2 comme en témoigne le grand nombre de joueurs venant du Pacifique (Pacifique que ça d'ailleurs...) et bataillant sur le pré.

Comme tout match de pro D2, le stade est loin d'être plein et on se plaint d'être loin.

Il est vrai que Le Havre n'est pas le moins que l'on puisse dire une terre de rugby (cette manie insupportable et pénible qu'à la FFR de délocaliser,  pour voir du curling on ne va pas à Palavas,  jamais vu de pétanque à Lillehammer). En tout cas, c'est pas avec la recette minable du soir que la Fédé va pouvoir se payer son Stade à 600 millions d'euros. Doutant de rien, à la Fédé ils veulent leur propre stade pour mieux continuer de délocaliser...

Ce qui leur faudrait plutôt c'est une grande caravane à la Pinder : Ce souar Médéme zes Méssieu dans votre ville, le Grand Cirque du XV de France, avec ses acrobates, ses jongleurs, ses lutteurs et colosses, son clown triste Saint André. Spectacle garanti pour les grands et petits !!!

Allez fini de rire : le XV de France samedi prochain face aux Boks va-t-il monter en top 14 ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu