Avertir le modérateur

mercredi, 25 février 2015

Scoop dans 30 ans : un Top 14 sur-vitaminé ? Un médecin de club affirme que dans plusieurs clubs de Top 14 le dopage était généralisé dans les années 2000-2010


En 2025 : Révélations : Mandela aurait affirmé sur son lit de mort : "j'ai acheté le titre de 95 et sauvé l’Afrique du sud du chaos".

En 2055 : Le petit fils de Joubert affirme : Pépé quand il buvait à la maison il disait toujours : "je leur au bien mis profond à ces trous du cul de bouffeurs de grenouille en 2011 et puis Richie il est gentil".

Plus fort encore : Ribéry le testament caché : "c'est pas moi que je dévissais les salières, moi je faisais que les poivrières".

Bref ce qu'on attend de gens dont c'est le métier d'informer ce n'est pas de faire des révélations bidons sur ce que tout le monde savait déjà il y a trente ans, mais de dire ce qui se passe aujourd'hui et dont on n'a pas nécessairement connaissance. Il est vrai que ce n'est pas très facile de l'ouvrir comme le cas Benezech l'illustre.

Mais si on veut bien se donner la peine de réfléchir deux secondes (à l'impossible nul n'est tenu) de ces deux propositions laquelle est la plus étonnante :
-il n'y a pas de dopage dans le rugby et il n'y a en jamais eu
-le dopage est là depuis longtemps dans le rugby et cette dérive s'est aggravée avec le rugby pro.

Je te laisse répondre...



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu