Avertir le modérateur

mercredi, 23 septembre 2015

Préjugés, stéréotypes et idées reçues : Christian Jean-Pierre sort de ce corps !

Le roumain ne fait plus peur, sauf évidemment si t'as un peu de cuivre chez toi ou le portefeuille qui dépasse de la banane.

Il fait tellement pas peur que le Goret nous chamboule toute l'équipe, vu de loin, ça à l'air très malin, sauf que Goret et malin, ça ne va pas bien ensemble, pour causer riche on appelle même ça un oxymore (va chercher dico). Eventuellement au marché aux bestiaux, avec ses airs de maquignon contrarié, le Goret peut réaliser un bon coup, allez tope là, l'affaire est faite... mais c'est tout.

Benoitement tu te dis, belle gestion des troupes, ceux qui n'ont pas joué jouent, et ceux qui ont joué se reposent, chapeau l'artiste, d'ailleurs les Blacks où d'autres ne procèdent pas autrement. Sauf que leur jeu est aussi huilé qu'un gladiateur pédé (après le roumain, le pédé, vive l'égalité dans la discrimination).

Du coup, on se dit finalement que c'est très con, et là ça colle mieux, vu que jusqu'à présent Le Goret s'est plus distingué par le très con que le malin. Un exemple plus frais que la salade de mon épicier arabe (après le roumain, le pédé, l'arable, normal) : Huget se pète, je vais chercher Grosso qui 1 n'était pas dans le groupe des 36 et 2 qui est un pur ailier alors que le Goret nous a bassiné 1 avec son groupe de 36 censé précisément servir dans l’hypothèse de graves blessures et 2 avec la polyvalence (où est Médard ?).

On avait eu droit précédemment à cette justification de l'exclusion de Trinh-Duc par le Goret : je préfère prendre des buteurs n°1, or chacun sait que La miche et Talès sont des buteurs n°1 en club... L'enfumage continue.

Contre l'Italie il est clairement apparu que les Bleuxv manquent d'automatismes, qu'un match facile serait de nature à travailler ces derniers et à emmagasiner un peu de confiance, que faire tourner, effectuer des changements c'est malin mais que changer 13 joueurs sur 15 au final c'est plutôt con.

Pour finir, rien sur les gouines, mais en même temps la gonfle c'est pas pour les tapettes

Commentaires

Là je m'insurge sur un point : la venue de GROSSO

Tu ne peux pas renier comme cela tes billets d'humeur précédents ... dois je te rappeler que tu appelais de tes vœux la blessure de Guitoune pour prendre Grosso .... (cf Dusautoir ou l'appendice de l'Ovale bleu, blanc, rouge)

Que tu relances le sujet de la non sélection de Médard d'accord, mais en comparaison avec la sélection de Dulin mais là on remontes trop loin avant l'été.

Attention à force de vouloir toujours tirer sur le Goret, tu finis par avoir des ricochets de chevrotines.

Écrit par : Manny | mercredi, 23 septembre 2015

Tu as raison : Grosso est un très bon choix
Ce que je soulignais c'est la méthode et l'inélégance du procédé
En plus t'as envie de lui dire au Goret quand il en fait des tonnes pour nous vendre Grosso, que ne l'as-tu pas pris plutôt ?

Écrit par : Rugby band | mercredi, 23 septembre 2015

Tu as raison : Grosso est un très bon choix
Ce que je soulignais c'est la méthode et l'inélégance du procédé
En plus t'as envie de lui dire au Goret quand il en fait des tonnes pour nous vendre Grosso, que ne l'as-tu pas pris plutôt ?

Écrit par : Rugby band | mercredi, 23 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu